La Fête de la Musique s’invite à l’Espace gallo-romain !
Et si vous viviez la musique autrement ? Les 21 et 22 juin, plongez dans une expérience inédite où les sons résonnent au cœur des vestiges du passé.
À l’occasion de la Fête de la musique, l’Espace gallo-romain se transforme pour accueillir deux concerts surprenants : le duo Swenn et Mael Isaac. Entre reprises acoustiques (saxophone, guitare, voix) et pop harpée pleine de poésie, écouter de la musique au musée, c’est plus qu’un concert. C’est un voyage entre deux époques, le passé et le présent de la musique qui exprime une parenthèse hors du commun.
Une ambiance unique, un lieu chargé d’histoire, des artistes inspirants : ne manquez pas ce rendez-vous musical exceptionnel !
Swenn est un duo Guitare-voix et saxo qui vous transporte avec des morceaux cultes revisités avec originalité. Leurs influences viennent de leurs coups de cœur soul, jazz et pop et aussi de la chanson française. Laisser vous transporter dans un moment où les émotions seront diverses et belles. L’occasion parfaite pour célébrer la fête de la musique.
Entrer dans l’univers de Maël Isaac, c’est sauter à pieds joints dans un tourbillon de sons, une galaxie inattendue en parfaite apesanteur. Nourri des sorts björkiens, de la sorcellerie de Kate Bush, des alambics de FKA Twigs, ses chansons sont des incantations électro-pop organiques flottant loin, très loin de notre système solaire, et seront pour l’occasion habillées de leur plus simple appareil, une harpe, une voix.